Caméra de recherche IR télescopique

Brève description:

La caméra de recherche infrarouge télescopique est très polyvalente, conçue pour l'inspection visuelle des immigrants illégaux et de la contrebande dans les zones inaccessibles et hors de vue telles que les fenêtres des étages supérieurs, le pare-soleil, sous le véhicule, le pipeline, les conteneurs, etc. La caméra de recherche infrarouge télescopique est montée sur une perche télescopique en fibre de carbone légère et de haute intensité. Et la vidéo sera changée en noir et blanc dans des conditions de très faible luminosité grâce à la lumière infrarouge.


Détail du produit

Pourquoi nous choisir

Tags du produit

Modèle: HW-TPII

La caméra de recherche infrarouge télescopique est très polyvalente, conçue pour l'inspection visuelle des immigrants illégaux et de la contrebande dans les zones inaccessibles et hors de vue telles que les fenêtres des étages supérieurs, le pare-soleil, sous le véhicule, le pipeline, les conteneurs, etc.

La caméra de recherche infrarouge télescopique est montée sur une perche télescopique en fibre de carbone légère et de haute intensité. Et la vidéo sera changée en noir et blanc dans des conditions de très faible luminosité grâce à la lumière infrarouge.

Nous sommes fabricant en Chine, notre usine a une capacité de production compétitive. Nous sommes professionnels et capables de fournir 100 ensembles de produits par mois, expédiés dans les 20 jours ouvrables. Et nous vendons des produits directement à nos clients, cela peut vous aider à omettre les dépenses intermédiaires. Nous croyons qu'avec notre force et nos avantages, nous pouvons être un fournisseur solide pour vous. Pour la première coopération, nous pouvons vous proposer des échantillons à bas prix.

Vidéo

Paramètre technique

Capteur

Sony 1 / 2.7 AHD

Résolution

1080P

Prendre le contrôle

Automatique

Compensation de contre-jour

Automatique

Lentille

Lentille IR étanche

Afficher

Écran HD 1080P de 7 pouces (avec couvercle pare-soleil)

Mémoire

16 G (max. 256 G)

Puissance

12 v

Matériel de pôle

Fibre de carbone

Longueur du pôle

83 cm à 262 cm

Poids total

1,68 kg

Matériaux d'emballage

Boîtier étanche en ABS et antichoc


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Beijing Heweiyongtai Sci & Tech Co., Ltd. est un fournisseur leader de solutions EOD et de sécurité. Notre personnel est composé de professionnels techniques et de gestion qualifiés pour vous fournir un service satisfaisant.

    Tous les produits ont des rapports de test de niveau professionnel et des certificats d'autorisation nationaux, alors soyez assuré de commander nos produits.

    Contrôle de qualité strict pour assurer une longue durée de vie du produit et un travail de l'opérateur en toute sécurité.

    Avec plus de 10 ans d'expérience dans le secteur des EOD, des équipements antiterroristes, des dispositifs de renseignement, etc.

    Nous avons professionnellement servi plus de 60 clients dans le monde.

    Pas de MOQ pour la plupart des articles, livraison rapide pour les articles personnalisés.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Telescopic IR Search Camera

Short Description:

The telescopic IR search camera is a highly versatile, which is designed for the visual inspection of the illegal immigrants and contraband in the inaccessible and out-of-sight areas such as upper floor windows, sunshade, under vehicle, pipeline, containers etc. The telescopic IR search Camera is mounted onto a high-intensity and lightweight carbon fibre telescopic pole. And the video will be changed to black and white in very low light conditions through IR light.


Product Detail

Why Choose Us

Product Tags

Model: HW-TPII

The telescopic IR search camera is a highly versatile, which is designed for the visual inspection of the illegal immigrants and contraband in the inaccessible and out-of-sight areas such as upper floor windows, sunshade, under vehicle, pipeline, containers etc.

The telescopic IR search Camera is mounted onto a high-intensity and lightweight carbon fibre telescopic pole. And the video will be changed to black and white in very low light conditions through IR light.

We are manufacturer in China, our factory has a competitive production capacity. We are professional and capable to provide 100 sets products per month, ship within 20 working days. And we sell goods to our customers directly, it can help you with omitting intermediate expenses. We believe with our strength and advantages, we can be a strong supplier to you. For the first cooperation, we can offer samples to you at low price.

Video

Technical Parameter

Sensor

Sony 1/2.7 AHD

Resolution

1080P

Gain Control

Automatic

Backlight Compensation

Automatic

Lens

Water-proof, IR lens

Display

7 inch 1080P HD screen (with sunshade cover)

Memory

16G (Max. 256G)

Power

12 v

Material of Pole

Carbon Fibre

Length of Pole

83cm - 262cm

Total Weight

1.68kg

Packing Materials

ABS water-proof & water-shock case


  • Previous:
  • Next:

  • Beijing Heweiyongtai Sci & Tech Co., Ltd. is a Leading Supplier of EOD and Security Solutions. Our staff are all qualified technical and managerial professionals to provide you satisfied service.

    All products have national professional level test reports and authorization certificates, so please rest assured to order our products.

    Strict quality control to ensure long product service life and operator work safely.

    With more than 10 years industry experience for EOD, Anti-terrorism equipment, Intelligence device, etc.

    We have professionally served over 60 countries clients worldwide.

    No MOQ for most of items, fast delivery for customized items.

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us: